Rencontres pros express et conférence de Florian Mantione le 10 mars

A l’initiative de Laurent Zanchetta (Audencia), la section locale de Sciences Po participe le mardi 10 mars à une rencontre professionnelle réunissant le Collectif des Alumni grandes écoles et diverses écoles de commerce*.

Florian Mantione, créateur du cabinet de recrutement éponyme, ouvrira brièvement la soirée à 19h00 sur la thématique de «l’innovation managériale appliquée aux ressources humaines».

A 19h30, les participants seront invités à se présenter lors des rencontres pros express (speed meeting).

L’objectif : permettre à chacun d’élargir son réseau professionnel en rencontrant des diplômés de l’écosystème régional.

Attention, le nombre de places est limité. Tarif/personne : 20€
S’inscrire

Lieu : Traiteur Parguel, 6 Bd Vieussens, 34000 Montpellier.
Date : Mardi 10 mars 2020.
Déroulé de la soirée :
18h30 – 19h00 : Accueil des participants
19h00 – 19h30 (20 mn intervention de Florian Mantione + 10 mn questions/réponses)
19h30 – 20h30 : Rencontres pros express
20h30 : Cocktail apéritif

S’inscrire

* Ecoles présentes : Audencia, EDHEC, EM Lyon, ESSEC, Grenoble Ecole de Management, HEC, INSEAD, KEDGE, Montpellier Business School, NEOMA Business School, Rouen Business School, Sciences Po Paris, SKEMA Business School, Toulouse Business School

Florian Mantione est diplômé de TBS, de l’IEP de Toulouse et licencié en Sciences-Eco de Paris I. Créateur en 1976 du Florian Mantione Institut, réseau international de conseils en ressources humaines, il a rédigé 27 livres sur le management, le recrutement et les RH.