Rencontre avec la chef d’escadron Virginie Albaracine, jeudi 12 octobre

Chères et chers camarades,

Les manifestations d’hiver de la section Languedoc-Roussillon de Sciences Po Alumni, ont repris. Une forte délégation de la section était présente es-qualité comme chaque année auprès de Jean-François Leroy au Festival VISA POUR L’IMAGE de Perpignan dès fin août début septembre.

Notre prochaine manifestation d’automne aura lieu le jeudi 12 octobre 2017 à l’hôtel IBIS Montpellier centre à 18H30 et sera suivie d’un cocktail. (Manifestation d’automne 2017 Sciences Po Alumni LR)

“Femme Officier supérieur de Gendarmerie, la Chef d’Escadron Virginie Albaracine est plus jeune encore que notre condisciple nouveau Président de la République… Elle a commandé la Compagnie de Gendarmerie de Prades, (une centaine de militaires), dans les Pyrénées-Orientales, jusqu’en juin 2017.
Elle vient faire l’exposé de son expérience devant la section Languedoc-Roussillon SciencesPo Alumni.”

Un cocktail suivra cette présentation (gratuité pour les alumni à jour de cotisation…)

Jean-Marcel ROSTAND – Tél. : 06 07 06 53 37
Président de la section Languedoc-Roussillon