Le 3 juin : le procès des réseaux

Bernard Lacour, notre correspondant Sciences Po au “club des présidents” nous informe de la soirée conviviale du club qui aura lieu le 3 juin au Traiteur d’Amélie, à Mauguio.

S’inscrire

Le Procès des réseaux!
Les réseaux sociaux, de plus en plus prégnants, sont accusés de provoquer la destruction de tout lien social physique réel. Ils ont entamé depuis plusieurs années un travail de déconstruction de nos associations locales qui oeuvrent chaque jour pour le développement économique, social, de nos territoires.
La coupe est pleine ! Il est maintenant temps de se réveiller, se révéler, et obtenir justice !

Alors… Réseaux or not Réseaux ?
Lundi 3 juin, c’est vous qui jugerez de ce qu’il adviendra de Linkedin, Facebook ou encore Instagram, durant le procès des réseaux sociaux!

Cette soirée conviviale et ludique, proposée par le Club des présidents, est réservée à une centaine de participants, membres des associations qui le composent.
Des président(e)s et référent(e)s de nos associations se mettront en scène pour restituer devant vous une prestation théâtrale conçue et réalisée avec le concours d’un président de cour d’assises dans le ressort de la cour d’appel de Montpellier et d’avocats membres du barreau de Montpellier.
Ce moment judiciaire d’anthologie ne pourra se faire sans vous et votre participation active, en tant que jurés, pour rendre une justice équitable et éclairée.
Les inscriptions se feront en pré-vente au tarif de 25€ jusqu’au 20 mai, puis à 30€ passée cette date.
La soirée se déroulera au Traiteur d’Amélie, à Mauguio et se clôturera par un cocktail, quel que soit le verdict rendu, bien entendu !
Inscrivez-vous vite !