Changer les choses avec son argent (rencontre par visio) le 5 mai

La crise actuelle nous incite à réfléchir à nos modes de vie. A notre échelle, nous nous demandons comment agir via nos choix de consommation, d’investissements, de placements monétaires et financiers. Peuvent-ils constituer un levier de changement à l’échelle nationale et locale?
Pour échanger avec des acteurs de terrain, partager des idées d’actions concrètes à mettre en œuvre rapidement, rendez-vous à la webconférence organisée par le réseau des alumni de grandes écoles et d’universités de la région montpelliéraine :

“Et si j’avais le pouvoir de changer les choses grâce à mon argent ?”
Le mardi 5 mai de 18h00 à 19h00

Inscription sur https://forms.gle/hXHjYuogg69UcVvF6

Seront présents :

Tupac SOULAS, sociétaire bénévole de la NEF (Nouvelle Economie Fraternelle), banque coopérative qui offre des solutions d’épargne et de crédit orientées vers des projets ayant une utilité sociale, écologique et/ou culturelle.

Julien Hostache, DG et co-fondateur d’Enerfip, plateforme de financement participatif dédiée aux énergies renouvelables et à l’efficacité energétique, située à Montpellier.

Simon Escoubé (Edhec), fondateur et conseilleur financier chez LSTP, 1er cabinet de conseil en patrimoine inscrit sous le statut d’EURL à mission, situé à Toulouse.

Inscription sur https://forms.gle/hXHjYuogg69UcVvF6

En fonction des retours, nous proposerons d’autres rencontres sur le thème du changement.

Les sociétés à mission : https://www.economie.gouv.fr/cedef/societe-mission