Atelier emploi avec l’APEC le…

Est reporté à une date ultérieure l’atelier-emploi organisé par le Collectif des alumni grandes écoles Oc regroupant Sciences Po Paris, HEC, l’ESSEC, l’EDHEC, ESCP-EUROPE, en partenariat avec l’APEC (originellement le 31 mars).
Nous serons accueillis par Michel Homola-Maureau, délégué territorial de l’APEC, et son équipe, au 170, rue Léon Blum – Immeuble La Vigie bât B à Montpellier.

Une brève présentation de l’APEC et des services à l’attention des cadres sera suivie par des échanges personnalisés avec des consultants sur des problématiques de recherche d’emploi, d’évolution, de réorientation, de formation.

La soirée se poursuivra autour d’un dîner (originellement à 20 h 30 à la Brasserie le 9, avenue du Pirée à Montpellier (prix par participant de 23 euros).

Nous suspendons l’inscription en attendant de pouvoir proposer une autre date.